Foundry annonce la sortie de Modo 11

 

Foundry annonce la dernière version de Modo, son célèbre outil de modélisation 3D, d’animation 3D et de rendu 3D. Modo 11.0 est la première de la série Modo 11 et vient avec de nombreuses améliorations et mise à jour notamment:

    • Les nouvelles fonctionnalités et améliorations de MeshFusion pour faciliter la modélisation.

 

    • La nouvelle fonction Auto-Retopo corrige et améliore la topologie des maillages et permet de réduire le nombre de polygone tout en gardant la structure originale et la curvature de vos maillages sources.

 

    • L’amélioration du workflow de modélisation procédurale. Vous pouvez désormais rassembler une liste d’opérations en une seule entité qui sera utilisée ensuite sous forme de preset à utiliser avec la modélisation procédurale.

 

    • La nouvelle boîte à outil HUD personnalisable qui offre un accès rapide aux outils les plus fréquemment utilisés et plus encore.

Depuis la version 11, Modo est maintenant disponible par abonnement ($59/mois, $599/an) et également disponible sous licence permanente ($1799) avec un an de maintenance incluse. Vous pouvez aussi souscrire à l’offre de maintenance qui vous donne accès à un an de mise à jour et de support technique à $399/an.

Pour plus d’information, visitez la page du produit sur le site de The Foundry

12 octobre 2017

0 commentaires pour "Foundry annonce la sortie de Modo 11"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A propos

    Tutovod.com est une plateforme de formation en ligne qui permet à quiconque désirant apprendre les meilleurs logiciels créatifs du marché d' atteindre des objectifs personnels ou professionnels.

    +33 09 70 40 6095
    support@tutovod.com

    ©Tutovod.com 2018, Tous droits réservés.