Solid Angle lance Arnold 5 : Les nouveautés

Hier à Madrid & Londre, Solid Angle, le créateur du célèbre moteur de rendu physique Arnold lance Arnold 5 au moment où Autodesk annonce la sortie de 3ds Max 2018 avec Arnold 5 qui remplace Mental Ray. Cette nouvelle version représente une évolution importante du rendu 3D pour les artistes 3D du monde entier. Pour les utilisateur d’Arnold, cette version 5.0 n’est pas seulement une mise à jour de fonctionnalités mais aussi une transition vers une nouvelle architecture, une nouvelle façon de travailler plus rapidement, des rendu plus rapide et des images plus réelles que jamais.

Arnold 5 est disponible en version Standlone aussi bien qu’en version plugin pour Maya, 3ds Max, Cinema 4D, Katana et très bientôt pour Houdini et Softimage. Pour tester Arnold, vous pouvez télécharger la version d’évaluation ici.

Les nouveautés de Arnold 5

API C++ simplifiée

L’API C++ de la version 5 a été amélioré, nettoyé, simplifié et débarrassé de fonctionnalités obsolètes pour vous permettre de créer des codes et développer des outils d’une facilité sans précédent.
Arnold 5 introduit également une API de shading découplée, et l’API BSDF associée.

Arnold 5 plus rapide

Arnold 5 a été optimisé pour travailler plus rapidement lors du démarrage du rendu et pendant le processus du lancer de rayon. Des caches volumétriques OpenVDB plus larges peuvent être charger 2 fois plus vite.

Ancien vs nouveau système d’échantillonnage, à 1 sample par pixel.

0 commentaires pour "Solid Angle lance Arnold 5 : Les nouveautés"

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A propos

    Tutovod.com est une plateforme de formation en ligne qui permet à quiconque désirant apprendre les meilleurs logiciels créatifs du marché d' atteindre des objectifs personnels ou professionnels.

    +33 09 70 40 6095
    support@tutovod.com

    ©Tutovod.com 2018, Tous droits réservés.